Friday, June 01, 2007

 

Tanneguy schrijft.

Een samenvatting van de afgelopen tijd.

Bonjour,
-----------
Pour Bas, il a l'air d'être heureux ici. Et nous sommes heureux avec lui. Il essaye de faire que l'AMBB marche bien. Espérons que sa santé tienne bien. Il est un peu fragile.
La Sr Noella m'inquiète car elle est tombé devant nous aujourd'hui. Heureusement, elle va bien. Elle en fait trop.
-----------------
A Bangui, çà va. La pluie arrive maintenant et c'est agréable. Les arbres sont en fleurs et c'est beau.
Pour la Sr Noëlla (de directrice van de school nextdoor, die plots overleed), c'est un groupe de personnes qui assure la direction de l'école en attendant une directrice. Cela semble marcher.
Sinon, les confrères et moi-même continuont notre travail avec les joies et les difficultés que tu connais.
Aujourd'hui, Helmut est avec nous. Cela fait plaisir de le revoir car il ne vient plus. Bas fait bien son travail et est très agréable.
Pour l'avenir, il y a du changement en vue pour moi mais pour l'instant, je reste en RCA. On attend encore pour un départ définitif.
-------------------------------------
Les problèmes d'internet font qu'il faut toujours courir quand on y va. L'Internet installé à St Charles marche 5 jours par mois et encore.
Ici, çà va. La semaine dernière, le Pere Piet de Groot a été hospitalisé : diarrhée, déhydratation, paludisme, etc ... Le docteur est pessimiste pour l'avenir mais il est bien maintenant.
Sinon, tout le monde va bien.
En ce qui concerne le pays, c'est moins bon. L'Ouest, le Nord sont très instable avec des attaques de coupeurs de route. Seuls Bangui, la Lobaye, l'est sont tranquilles. On verra l'avenir !
A bientôt,
Salut,
Tanneguy

Comments: Post a Comment

Links to this post:

Create a Link



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?