Sunday, November 11, 2007

 

Tanken met de auto kent soms ook zo zijn voetangels en klemmen

A le monsieur le Directeur de Total,

Les 4 dernières fois où je suis allé à cette station service j’ai rencontré 2 sortes des problèmes.
- Le compteur de la pompe n’est pas remis sur zéro avant commencer l’avitaillement.
- Je demande pour 50.000 du gazole, il commence et quand tu ne regardes pas il remet vite le compteur sur zéro en disant que c’était déjà pour 50.000, alors que c’est pour moins.

Dans le 2 cas, tu n’as aucune preuve et la discussion commence. Parfois j’ai perdu, parfois j’ai gagné. J’ai déjà averti le chef de station que la prochaine fois je vais en parler avec le DG en ville.
Le samedi 3 novembre, je me mets entre ma voiture et la pompe. J’ai été stupéfier de voir la pompiste qui commence l’avitaillement, encore une fois, sans mette le compteur sur zéro ! Ne voulant pas recommencer une discussion, j’ai écris sur une feuille mon adresse, numéro téléphone, immatriculation etc.
J’ai dit que je partais sans payer, et si le DG me téléphonais je réglerai mon conte au centre-ville.

Bien sûr que ce n’était pas la plus facile méthode, mais j’ai voulu créer un peu de vagues pour essayer de changer les choses.

Mes salutations très respectueuses,

Bas Hellings

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?